Vidéo de la Conférence de Daniel I. GORDON « La Cour des Comptes des Etats-Unis » (GAO)

LA COUR DES COMPTES DES ETATS-UNIS

(Government Accountability Office)

Mardi 18 Décembre 2012 10h30 – 12h00

Découvrir où redécouvrir l’intégralité de l’événement en vidéo

Matthieu Conan Co directeur du CRDP membres de FIDES, M. Daniel I.GORDON et Mme Laurence FOLLOIT-LALLIOT lors de la Conférence FIDES sur la Cour des Comptes des Etats-Unis (GAO) à l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense

Université PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE

UFR DROIT & SCIENCE POLITIQUE

Daniel I. GORDON Associate Dean for Government Procurement Law à la Faculté de Droit de la George Washington University (Washington DC), M. Gordon a passé une grande partie de sa carrière au U.S. Government Accountability Office dont il a été Numéro 2 (Deputy General Counsel) de 2007 à 2009, puis il a été nommé par le Président Obama Chief of the Office of Federal Procurement Policy (OFPP) à la Maison Blanche de 2009 à 2011.